A |  A      




  




Pages

Horoscope

Horoscope quotidien condensé du Dimanche 22 Septembre 2019




Bélier
  • Aucune planète pour influencer votre secteur amour, ce qui augure d'une vie à deux sans problème. Chaleureux et ouvert comme vous savez l'être, vous en profiterez pour définir avec votre partenaire les projets à privilégier. Un partage qui fera de vous deux un couple encore plus soudé... Célibataires, désolé, mais les planète préposées aux rencontres étant occupées ailleurs, vous allez devoir rester solitaires. Plus très longtemps, rassurez-vous. Mais en attendant, votre famille comme vos amis seront suffisamment présents pour que vous ne manquiez pas d'affection.

  • Journée plutôt plate sur le plan professionnel si l'on considère les résultats apparents. Ce ne sera pas une raison pour renoncer, ni pour relâcher vos efforts : une évolution fructueuse vous est promise.

    Taureau
  • Le Soleil en cet aspect va décupler votre magnétisme et votre envie d'être admiré en amour. Il n'est pas impossible que vous croisiez aujourd'hui quelqu'un qui vous fera battre le coeur très vite. Vous serez le plus sensible à l'appel de l'aventure. Si vous êtes marié, attention, ne flirtez pas sous le nez de votre conjoint !

  • Aucun événement notable ne devrait marquer votre vie professionnelle. Vous aurez à coeur de régler une question restée en suspens depuis quelque temps ; et pour le reste, vous vous contenterez d'expédier les affaires courantes. Jupiter pourrait vous donner envie de suivre une formation qui valoriserait vos compétences. Renseignez-vous sur les possibilités qui vous sont offertes et choisissez la plus intéressante.

    Gémeaux
  • Sous l'influence perverse de cette configuration de Pluton, vous serez tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne semblera plus vous convenir. vos yeux, l'amour devrait maintenant être synonyme de magie, de merveilleux, et non pas de contraintes et d'habitudes ! Les célibataires connaîtront une journée favorable côté coeur. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude.

  • Mercure en excellent aspect promet d'être avant tout très agissant sur le plan professionnel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d'adopter une stratégie à long terme. Il sera donc particulièrement précieux pour les étudiants, dont le pouvoir de concentration et la discipline seront renforcés, et qui peuvent prétendre à d'excellents résultats dans leurs études. La planète sera aussi très favorable pour tous ceux qui passent des examens d'admission ou de promotion, ou qui entreprennent un recyclage.

    Cancer
  • Malgré vos multiples obligations professionnelles et familiales, tâchez de trouver du temps pour vous rendre séduisant aux yeux de votre conjoint ou partenaire. Vous serez comblé si vous savez provoquer chez lui un effet d'agréable surprise. Attention cependant à ne pas chercher à obtenir plus que l'autre n'est capable de donner, notamment sur le plan sexuel. Célibataire, avec la complicité de Vénus en superbes aspects, les satisfactions amoureuses ne vous manqueront pas, mais à condition que vous soyez aussi charmeur que vous savez l'être quand vous le voulez.

  • Dans votre métier, vos talents seront reconnus à leur juste valeur. N'hésitez pas à montrer ce que vous savez faire. Oui, il s'agit bien de montrer ses talents et non de se vanter : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).

    Lion
  • Les natifs vivant en couple auront envie en ce moment d'une relation conjugale mieux approfondie que précédemment ou se plairont à certaines remises en cause pour améliorer la relation existante. Mettez un grain de fantaisie dans vos relations ; sinon, vous finirez par vous encroûter, et votre vie à deux en souffrira. Célibataire, à en juger par le présent environnement planétaire, l'amour sera délicieux comme les plats qu'on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu dans l'immédiat.

  • Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Evitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles.

    Vierge
  • Ce climat lunaire vous incitera à une certaine paresse, une certaine passivité dans le domaine amoureux. Ce sera à votre conjoint ou partenaire de donner le coup d'envoi aujourd'hui ! C'est lui qui prendra l'initiative d'embellir votre vie de couple. Si vous êtes solitaire, votre magnétisme devrait vous valoir une rencontre qui vous promet des heures brûlantes.

  • Soyez prêt à tirer parti des changements imprévus dans votre environnement professionnel : le remplacement d'un collègue, par exemple, pourrait être l'occasion de nouveaux horizons.

    Balance
  • Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement vous sera tout à fait bénéfique ; vous aurez intérêt à vous y prêter totalement car votre épanouissement et votre bonheur affectifs en dépendent. Célibataire, amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras ce jour ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres.

  • Dans le travail, cette journée vous paraîtra certainement laborieuse, tout au moins pour les natifs du deuxième décan. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : l'astre Neptune fera en sorte que vous trouviez les appuis et les aides dont vous aurez besoin ; et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.

    Scorpion
  • Votre vie amoureuse semblera empreinte d'une certaine confusion : votre personnalité ne sera pas vraiment transparente, même pour ceux qui vous aiment sincèrement. Alors, à vous de les rassurer. Ne flirtez pas avec d'autres admirateurs, même par jeu ; ne parlez pas de vos anciennes liaisons, ne dites rien qui puisse éveiller ou entretenir la jalousie. Agissant ainsi, vous pourrez bientôt recevoir de votre partenaire des témoignages d'amour qui vous permettront de consolider votre idylle.

  • Côté travail, vous serez à nouveau soutenu par Mars, planète de la combativité, et vous réaliserez de brillantes performances, tout spécialement si vous exercez un métier indépendant ou une profession libérale.

    Sagittaire
  • Votre vie conjugale sera dans l'ensemble protégée sous l'aile de Jupiter. Il vous faudra cependant compter également avec Pluton mal aspecté. Déstabilisante, cette planète risque d'être difficile à gérer pour les couples qui vivent depuis longtemps dans la dysharmonie. Célibataire, en général, vous ne connaissez pas la demi-mesure, vous êtes trop entier. Mais cette fois-ci il serait bon d'introduire quelques nuances dans votre manière d'être, sinon vous courrez le risque d'un bouleversement amoureux désastreux.

  • Ne vous agitez pas tant, ou vous finirez par ne plus savoir où vous en êtes. Votre état d'ébullition permanente pourrait nuire à la bonne marche de vos affaires en vous rendant impulsif et agressif.

    Capricorne
  • Sous l'influence conjuguée de Mercure et de Neptune, vous serez placide dans vos amours, mais non dénué d'humour et de charme. Vous serez cependant un peu sur la réserve. Votre don de la répartie ne plaira pas toujours et risque de tenir à distance certaines personnes que vous espérez séduire.

  • Vous aurez de l'énergie à revendre et pourrez mettre en route plusieurs de vos projets en même temps. Etablissez un programme cohérent, constructif, et foncez. Ne perdez pas votre temps avec des importuns.

    Verseau
  • Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment. Natif vivant en couple, le stress ne vous ayant pas épargné, vous serez assez nerveux et impatient aujourd'hui. Votre conjoint ou partenaire risque donc d'en ressentir les désagréments et de ne pas recevoir la tendresse quotidienne à laquelle il aspire. Des frictions et même des prises de bec ne sont pas à exclure.

  • Cette dysharmonie de Jupiter pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

    Poissons
  • Une crise d'individualisme exagéré risque de secouer votre couple et présenter quelque danger. Même si pour votre équilibre personnel vous avez besoin d'un espace de solitude pour vous retrouver, montrez à l'autre que vous ne vous désintéressez pas de lui. Si vous vivez seul, cette situation vous pèsera, et vous serez d'humeur à tomber amoureux. Mais attention, si vous vous prenez de passion pour un(e) collègue de travail, ce qui est fort possible, ne foncez pas à l'aveuglette pour déclarer votre flamme.

  • La journée sera merveilleuse pour exercer des talents créateurs. La planète Vénus vous incitera à exploiter vos réserves cachées d'habileté créative. Libérez votre imagination et essayez de réaliser quelques-uns de vos projets professionnels. Vous serez le premier surpris du résultat de vos capacités.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Autres Pages

    Pas de pages disponibles



     
    Retrouvez nos Pages. Parmis elles, vous pourrez trouver des informations utiles ou distrayantes!
    Abonnez-vous à notre Newsletter
    Social Square : Pages : Horoscope

    Bienvenue sur Social Square, annuaire Belge Francophone de sites sociaux, un coin du social en Belgique Francophone - Annuaire Psycho-Médico-Social : Information, documentation, actualités, liens, adresses, lectures, vidéos,...