|  A -  A  | 


Pages

Horoscope

Horoscope quotidien condensé du Mercredi 30 Novembre 2022




Bélier
  • Avec Vénus en cet aspect, le climat amoureux des célibataires risque de se compliquer quelque peu. Vos amours pourront être contrariées d'une façon ou d'une autre. Ou bien vous pourrez être attiré par qui ne vous convient guère. En couple, vous ne serez guère porté à l'indulgence, et vos remarques acides à l'égard de votre conjoint ou partenaire ne favoriseront évidemment pas l'entente conjugale. Stop ! Si vous le poussez dans ses derniers retranchements, il pourrait bien vous réserver quelques mauvaises surprises.

  • Essayez de conserver l'estime de vos collaborateurs les plus fidèles. Que pourrait accomplir votre ténacité si votre entourage refusait de soutenir vos efforts ? Pas grand-chose, et vous le savez !

    Taureau
  • Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l'ordinaire, au terre-à-terre.

  • Les planètes vous gâteront aujourd'hui dans le domaine du travail. Vous devriez en effet bénéficier de circonstances favorables, vous garantissant une bonne autonomie et un meilleur emploi de vos dons personnels.

    Gémeaux
  • Calme, patience et une oreille attentive de votre part seront nécessaires pour vous éviter des ennuis conjugaux aujourd'hui. Si vous céder aux impulsions perverses de Pluton, en adoptant une attitude bouillante et dominatrice, vous risquez d'être soumis au régime de la douche écossaise, et ce sera tant pis pour vous ! Si vous vivez seul, vous vous lancerez dans n'importe quelle aventure, au risque d'être déçu. Mais un coup de foudre retentissant est possible pour certains natifs du premier et du troisième décans.

  • Vous aurez tout intérêt à présenter vos projets de création, à promouvoir vos idées les plus novatrices. Le bel aspect de Neptune vous apportera une aide précieuse, en aiguisant votre intuition et votre créativité.

    Cancer
  • Célibataire, vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur ! Pour les couples mariés, en revanche, la situation risque d'être nettement moins euphorique. Vous aurez tout intérêt à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard. Sans quoi il pourrait vous réserver quelques mauvaises surprises.

  • Le Soleil en bel aspect devrait vous aider à poursuivre vos objectifs professionnels avec succès. Fort de la confiance que l'on vous accorde, vous allez prendre de l'assurance et multiplier les contacts qui, pour certains, se révéleront fructueux. Uranus, de son côté, stimulera votre ambition et, surtout, vous soufflera des envies de changement. Le contexte vous sera favorable, à condition de prendre le temps de faire des choix cohérents.

    Lion
  • Des remous dans votre vie de couple sont plus que probables. Par moments, vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais vous rêverez aussi d'amours romanesques, de changement, et vous aurez du mal à résister au charme d'une brève aventure. Célibataire, Vénus bien aspectée viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d'être amoureux. Sensuel et tendre, vous attirerez les attentions de l'autre sexe sans même vous en rendre compte.

  • Vous serez tenté de donner la priorité absolue à votre vie sociale et professionnelle, au détriment même de votre vie affective et familiale. Vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez atteindre rapidement plusieurs des objectifs que vous vous êtes fixés. Mais il est hasardeux de prévoir si vous serez heureux pour autant.

    Vierge
  • Une journée bien calme en perspective. On dirait que les astres vous laissent quelque temps de répit côté coeur. Vous aurez malgré tout l'impression de faire du surplace avec votre conjoint ou partenaire, vous qui rêvez d'amours enflammées et de passions débordantes. Mais cela vous reposera un peu et vous permettra de faire le point. Célibataire, vous serez forcé par les astres de marquer une petite pause dans votre quête effrénée de l'âme soeur.

  • Dynamique et plein d'allant, vous essaierez de convaincre des amis à entreprendre avec vous un projet ambitieux. Avant de vous lancer, vérifiez bien que vous disposerez d'appuis financiers très sûrs.

    Balance
  • Célibataire, si possible, partez en voyage aujourd'hui, ou du moins faites un déplacement inhabituel : Mercure vous promet une rencontre sentimentale très agréable. Et si votre couple traverse en ce moment une phase difficile, cette planète vous aidera à arranger les choses.

  • Côté travail, cet aspect d'Uranus pourra avoir deux conséquences opposées. Pour ceux d'entre vous qui tentent de mettre sur pied un nouveau projet ou qui souhaitent se reconvertir, il va provoquer des retards et des contretemps. Pour ceux qui souhaitent continuer leur travail dans la stabilité et la routine, il risque au contraire de provoquer des changements rapides et imprévus.

    Scorpion
  • Vous ressentirez un si grand besoin d'harmonie et de bien-être dans votre vie de couple que vous serez prêt à faire un maximum de concessions pour éviter les accrochages et les disputes avec votre conjoint ou partenaire. Cependant, Mercure vous conseillera de discuter sans détours de ce qui vous oppose régulièrement l'un à l'autre et de trouver des solutions durables. Célibataire, votre vie amoureuse sera empreinte de fougue et d'une passion ravageuse. Vous éprouverez des sentiments enflammés mais quelque peu éphémères pour une charmante personne rencontrée depuis peu.

  • Vous ne détestez pas les changements, lorsque c'est vous qui en décidez. Ce ne sera vraiment pas le cas cette fois-ci, et il vous faudra beaucoup d'à-propos pour rester maître de la situation et de vous-même. En définitive, cet apparent chamboulement dans votre travail vous rapportera plus d'avantages que d'inconvénients si vous faites preuve d'assez de souplesse pour vous adapter rapidement aux circonstances.

    Sagittaire
  • Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même à ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l'objet de votre flamme. Il pourra vous arriver aussi de refuser de voir ce qui ne vous convient pas, et alors gare au réveil ! Natifs vivant en couple, vous serez disposés, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l'ambiance de votre vie de couple s'en ressentira très favorablement.

  • Si vous vous armez de courage et de ténacité, si vous ne prenez pas le travail à la légère, les obstacles et les difficultés seront alors écrasés, laminés, réduits à néant. Ne vous dispersez pas en courant après toutes les opportunités ; choisissez la discipline et l'organisation.

    Capricorne
  • Côté vie de couple, ce qui vous semblait insoluble ou intolérable jusqu'ici perdra de sa gravité. Profitez-en pour mettre à plat tous les problèmes qui vous opposent à votre conjoint ou partenaire, et discutez-en sans détour. Vous verrez que vous trouverez rapidement des solutions. Célibataires, vous traverserez une journée follement romanesque, mais sans risque de mariage.

  • Vous ferez montre d'un formidable esprit de compétition. La planète Jupiter en cet aspect vous donnera un sentiment d'urgence. Vous, le coureur de fond, vous vous transformerez en sprinter. Mais certains de vos collègues auront les yeux braqués sur vous, guettant l'occasion de trouver une faille dans votre attitude.

    Verseau
  • Mercure en splendide aspect : voilà qui augure d'un projet de couple tourné vers la stabilité et la construction. De là à vous installer ensemble, à vous marier pour ceux qui ne l'étaient pas encore, ou à agrandir la famille si la situation s'y prête, il n'y a qu'un pas.... Célibataire, vous êtes tellement pris par vos diverses occupations que vos émois sentimentaux passeront au second plan. Mais cette position de Neptune pourrait maintenant vous donner envie de flirter ; seulement, pour faire la rencontre du siècle, il faudra patienter encore un peu.

  • Dans votre travail, faites le point et voyez s'il vous est possible de sortir des sentiers battus sans pour autant tomber dans l'aventurisme. Mettez en valeur vos conceptions originales. Demandez conseil.

    Poissons
  • Votre vie de couple n'a pas été des plus satisfaisantes depuis quelque temps, car vous avez souffert soit d'un sentiment de solitude, soit d'un malentendu. C'est maintenant que vous pourrez redresser la situation en vous montrant plus ouvert et en faisant les premiers pas pour consolider vos liens. Célibataires, sur le plan amoureux, l'action de Mercure sera multiple. Elle tendra à favoriser, sinon des rencontres décisives, du moins des aventures très agréables.

  • Tout ira bien pour vous sur le plan professionnel si vous avez la sagesse de parler peu. Aujourd'hui plus que jamais, vous devrez méditer cette sentence du grand philosophe chinois Tchouang-Tseu : "Le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole est de se taire". Ne faites part de vos projets à n'importe qui, car il y en aura qui aimeraient profiter de votre indiscrétion pour vous barrer la route.

    Horoscope 2023 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (C) AsiaFlash.com



  • Autres Pages

    Pas de pages disponibles
     
     
     
    Retrouvez nos Pages. Parmis elles, vous pourrez trouver des informations utiles ou distrayantes!
    Abonnez-vous à notre Newsletter
    [Social Square] : Pages : Horoscope

    Social Square - Information et documentation Psycho-Médico-Sociales,... : Pages : Horoscope
    Faire un lien vers Social Square
    Votre bannière sur Social Square
     
    

    Pour une écoute et une réorientation de première ligne :

    Numéro unique pour accueillir et orienter les personnes qui ont une demande sociale en Région de Bruxelles-Capitale. Du lundi au vendredi de 9h à 17h.


    Retrouvez SOCIAL SQUARE® sur Facebook !

    https://www.facebook.com/groups/socialsquarecom/


    Bienvenue sur SOCIAL SQUARE®
    Ce site utilise des cookies. Plus d'infos.
    en poursuivant votre visite, vous acceptez leur utilisation.
    Accepter
    Refuser
    Fermer