Le CRVI est un centre d'intégration pour les personnes étrangères ou d'origine étrangère situé à Verviers
Description automatique fournie par IA (peut contenir de possibles erreurs) "Le site web CRVI.be est le portail officiel du Centre de Rééducation et de Réadaptation pour les Victimes d'Infirmités (CRVI), une institution belge située à Liège dédiée à l'amélioration du bien-être des personnes souffrant de divers handicaps. Le site commence par dévoiler l'image du CRVI à travers une balise méta HTML concise mais attrayante, représentant sa mission d'offrir des soins de qualité. Les pages principales du site décrivent en détail les différents services offerts par l'établissement. Doté d'une interface facile à naviguer, le site propose des rubriques comme "Institution", "Nos services", "Documentation" et "Contact", où l'on trouve des informations sur leur approche thérapeutique, les équipes médicales, la documentation requise et les modalités de contact. Le contenu est bien organisé et facilement accessible, illustrant l'engagement du CRVI à simplifier la vie des patients et à offrir un soutien complet. Un lien rapide vers les actualités du CRVI est également disponible, soulignant l'engagement du centre à rester au diapason des dernières avancées et tendances dans le domaine de la réadaptation et du bien-être des patients."
FuturoCité, c'est un centre d'innovation technologique dans le secteur des Smart Cities à Mons. L'objectif étant le développement d'une économie durable.
Répandons la solidarité, pas le virus Pour endiguer rapidement la propagation du virus, le gouvernement et le milieu médical recommandent fortement à la population de rester à domicile. Mais comment faire pour s'alimenter et se fournir en produits de première nécessité tout en restant chez soi?
Plateforme pour tous ceux qui s'intéressent à Bruxelles et ont l'envie d'en apprendre plus sur la ville. Professeurs et experts urbains partagent leurs connaissances sur Bruxelles avec la société civile afin de construire ensemble un projet urbain inclusif, vivable et durable. Toutes sortes d'activités sont organisées : ateliers co-productifs, séminaires, conférences, excursions et visites, débats, ateliers de co-création, master classes, formations sur mesure...
La Cocof agrée et réglemente une série de matières liées à votre quotidien ainsi qu'à celui de quelque 900.000 habitants francophones de la Région de Bruxelles-Capitale.
Cybersociety - La société cybernétique qui se profile : Société des datas, Cybergouvernance, Produits et services intelligents, Cybertravailleurs,... et ses dérives comme le contrôle mental et des foules, les armes psychotroniques, le cyber-harcèlement, le totalitarisme cybernétique.
Centre International de Recherches et d'Information sur l'Economie Publique, Sociale et Coopérative – AISBL. Le CIRIEC (Centre International de Recherches et d'Information sur l'Economie Publique, Sociale et Coopérative) est une organisation scientifique internationale non gouvernementale. Ses objectifs sont d'assurer et de promouvoir la collecte d'informations, la recherche scientifique et la publication de travaux concernant les secteurs économiques et les activités orientés vers le service de l'intérêt général et collecti
Les Jeunes Européens rapprochent l'Europe des citoyens sur le terrain, dans les écoles et sur le web. Association de loi 1901 avec 1 000 bénévoles en France, 30 000 en Europe.
POUR.press pour écrire la liberté SCRL FS est une coopérative d'édition qui a pour objectif de contribuer à l'édification d'une société démocratique, libre, juste, solidaire et durable.
Le « Hacking social » désigne les réflexions et les activités visant à identifier, comprendre, et détourner des structures sociales nuisibles aux individus et aux groupes. (HS)
La plateforme participative du Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale et du Parlement francophone bruxellois. Suggestion citoyenne : Déposez votre suggestion et récoltez des signatures ! Citoyens et parlementaires pourront en débattre dans une commission délibérative et orienter les décisions politiques. Pétition : Vous avez une demande concrète à adresser à la présidence d'un des parlements bruxellois ? Déposez une pétition, seul·e ou en groupe (1000 signatures).
Retrouvez nos Liens. Près de 5463 liens vers les sites d'associations ou organisations du secteur psycho-médico-social et plus encore! Proposer votre site gratuitement!